Aimez-vous les Foulards de Couleurs Differentes?

En hiver froid, même si vous portez un épais manteau de coton, vous trouvez toujours que le cou est vide. Oui, oui, parce que vous manquez encore un foulard. Le foulard est un accessoire essentiel à la chaleur hivernale, qui permet non seulement de résister au froid de l’hiver, mais aussi de montrer votre sens de la mode. Mais il y a trop beaucoup de écharpes de couleurs différentes sur le centre commercial, comment choisir? Quelle écharpe de couleur est la plus polyvalente? Permettez-nous de jeter un coup d’œil comment associer différentes couleurs de foulards~

Gris

Le gris est plus foncé que le blanc, plus clair que le noir, pas aussi brillant que l’argent, ni aussi pur et monotone que le noir ou le blanc. Mais c’est très avancé et à la mode. Ceci est le gris de haute qualité, donnant un noble mystérieux. Il peut être assorti à une variété de couleurs sont très classiques et durables, le gris clair donne aux gens un sens très propre, généreux, et il n’y a aucun problème du assortiment, vous pouvez porter avec un béret classique comme la photo, même la combinaison de la même couleur et le gris est aussi très belles.

Bleu mélancolique

Le bleu mélancolique a un sentiment de tranquillité, discret et pas trop prétentieux, mais avec un mystère.

Vert foncé rétro

Vert foncé rétro, il est plus de connotation que le vert, c’est un sentiment pout tout le monde, mais aussi un style, il est toujours le chouchou de la jeunesse littéraire.

Café élégant

La couleur élégante du café, comme la couleur de la terre, cette couleur a une tendresse maternelle qui respire le rayonnement maternel. Idéal pour les dames élégantes.

Jaune vif

La couleur jaune vif donne aux gens un sens splendide et animé comme l’été, représente la vitalité et elle est le meilleur choix pour les filles enjouées. C’est aussi cool avec le noir. Vous devez connaître la couleur noire en tant que couleur de base, donc la combinaison avec la couleur nude est aussi très belle.

Couleur nude

La combinaison de la couleur nude avec le bleu bébé est très pure et simple, juste comme un ange qui atterrit sur la terre, non seulement pleine de tempérament mais aussi très frais et confortable.

Noir classique

Le noir classique est la couleur la plus basique, le noir calme est une couleur polyvalente. Si un vêtement est trop exagéré, il peut compter sur lui pour sauvegarder tout le look dans son ensemble.

Blanc pur

Le blanc a toujours été pur et gentil, un sentiment d’innocence et de romance. En hiver froid, si vous portez un foulard blanc pour vous donner une beauté extraordinaire.

Rouge passionné

Le rouge est synonyme de liberté et d’esprit libre, souvent associé à des couleurs très pures telles que le noir. Plus la différence de couleur est évidente, plus elle est attrayante.

Écharpe à carreaux

En plus de la couleur, nous ne pouvons pas oublier l’élément le plus populaire de l’année – le plaid. Sur la question de savoir comment assortir, bien sûr, le simple foulard à carreaux noir et blanc est le plus polyvalent. La combinaison de noir et blanc et de gris vous donne une allure classique et élégante, et ce n’est pas trop fastueux avec les vêtements d’autres couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *