Comment Attracher le Foulard(1)

Un accessoire vous fera briller en automne et en hiver. Comme le temps devient plus froid. Les filles ont hâte de mettre divers vêtements d’automne, comment se démarquer, un petit détail peut être fait — des foulards en soie.

A partir de la tête

Pour parler de la première utilisation des foulards en soie, utilisez-les comme foulard !!! Il est plein du style français romantique!

D’un style mystérieux à la française et originaire d’Europe occidentale, c’est un symbole de noblesse et de grandeur.

Saray Martin, le blogueur espagnol, est un fan de ce style classique, il porte un magnifique foulard en soie sur la tête et dégage par inadvertance de l’élégance.

Bien sûr, l’utilisation du foulard est vraiment difficile. Il est préférable d’essayer d’utiliser le foulard en soie comme bande de cheveux. Le foulard en soie est enroulé en forme de chapeau, et autant que possible pour envelopper tous les cheveux, comme les femmes des Moyen-Orient, ont une beauté différente et spéciale.

Ou empiler les écharpes en lanières, attaché au sommet de la tête, son utilisation est la même que celle du bandeau, le fin bandeau est très douce, mais le bandeau large est bien rétro, ce qui crée un style féminin et charmant.

l’Utilisation du foulard en soie-nœud à deux boucles

Le foulard en soie convient très bien comme un bandeau. Si vous vous sentez trop monotone, mettez un nœud à deux boucles, c’est très mignon et avec un peu d’élégance!

Attaché aux cheveux

Attachez les cheveux et attachez-les avec un foulard en soie pour créer un image simple et rafraîchissant.

le charme du cou

L’utilisation la plus élémentaire des foulards en soie à les attacher autour du cou, donc l’utilisation de base ne peut pas être ignorée.

Attaché au cou, avec un style élégant, il est nécessaire pour une fille délicate!

L’utilisation la plus répandue des foulards en soie est utilisé comme un chocker autour du cou, ce qui est évidemment plus spécial que le chocker direct. Choisir une écharpe en soie mince rendra le cou plus mince et plus long.

La méthode nouée est également très populaire auprès des gens à la mode. une correspondance de couleurs simples ou un modèle de base, avec un foulard en soie, toute la forme devient instantanément pas terne! Il est recommande le foulard de HermèsIl suffit de plier la largeur de l’écharpe, de l’enrouler environ deux fois et de faire un nœud.

Le style le plus personnalisé est la serviette triangulaire, en particulier le style de cow-boy western américain, choisissez un foulard carré de 50 cm à 90 cm, il convient à un pull ou à un pull de couleur pure, ce qui ajoute de le point fort à son image, se change en manteau ou en chemise et a un sens chic.

Il existe également un long foulard en soie particulièrement adapté aux toutes les femmes au trvail, qui peut être amélioré même un costume étouffant.

Quand le foulard en soie devient un “bijou”

Les écharpes sont de plus en plus populaires en tant que bijoux, elles sont directement attachées au poignet, avec un style de personnalité et indépendante.

Par rapport au petit bracelet et bracelet de cheville, laissez le foulard en soie le remplacer plus facilement pour attirer les yeux! Attaché au poignet, il a l’air plein de personnalité et de style fille chic.

Enroulé autour de la cheville, avec un peu d’intérêt enchanteur. Vous n’avez pas besoin d’acheter de chaussures nouvelles! Les foulards en soie suffisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *