Comment Attracher le Foulard(2)

Ceinture d’écharpes intéressante

Utilisé comme une ceinture directement, l’indice de mode n’est pas faible.

Le motif des foulards en soie est coloré, la texture est mince et utilisez le foulard en soie comme une ceinture, non seulement intéressant, mais cela met également en valeur votre sens unique de la mode!

Jeans discrets + forme de chemise, devient chic grâce à une écharpe, l’indice de la mode est élevé instantanément!

Voulez-vous acheter un nouveau sac? Calme-toi, il n’y a vraiment pas besoin de racheter un nouveau! La première fois que j’ai vu la nouvelle publicité de MARELLA, j’ai remarqué non pas le sac, mais les magnifiques écharpes en soie avec de belles couleurs et de superbes rayures enroulées autour du sac!

Les foulards en soie et les sacs forment une paire naturelle, noués avec un foulard en soie, ce qui revient à laisser le sac changer de visage!

Après avoir lu des méthodes utilisations des écharpes de soie, Bien sûr que ne peut pas ne pas savoir comment les assortir. Pour connaître les manières des foulards de soie, regardez en bas!

Avec un manteau

Les manteaux et les écharpes devraient être la combinaison la plus classique. Si c’est un manteau de couleur sombre, il peut être assorti à un foulard en soie aux couleurs vives. S’il est léger, kaki, il est mieux avec un foulard en soie clair.

Avec une chemise

C’est le bon moment pour porter une chemise cette saison ~ Cependant, c’est un peu monotone de porter une seule chemise, une chemise blanche convient au foulard en soie.

La chemise en velours noir est associée à une écharpe rouge à pois, faisant du cou un point fort de tout le corps ~

La chemise à rayures bleu clair avec un foulard en soie bleu foncé est plus texturée.

Avec un costume

La combinaison d’un costume camel et d’une chemise blanche rend le corps entier n’a pas de points lumineux. Avec une écharpe en soie imprimée, toute la personne a beaucoup d’esprit.

Les costumes noirs peuvent être plus facilement dans le choix de la couleur du foulard, des carrés ou des rayures peuvent être sélectionnés sur le motif.

Avec un T-shirt

Si vous voulez porter un foulard en soie, vous devez choisir le t-shirt de style de base, le t-shirt noir et blanc ou le t-shirt de couleur pure, sinon ce sera trop de fantaisie.

Le rôle le plus important des foulards en soie dans la vêtement consiste à ajouter des points forts, mais il ne peut pas comporter trop de taches brillantes dans un ensemble de vêtements. Ainsi, il est mieux avec un gris pur, un noir pur, un t-shirt blanc pur.

Avec une veste

De la même manière, un foulard en soie peut rendre les vêtements moins monotones, et la couleur doit être choisie pour être un foulard en soie avec une couleur plus brillante que les vêtements.

Avec une robe

C’est le moyen le plus populaire de porter une robe avec un long foulard en soie ~ Mettez le foulard en soie naturellement autour de votre cou et nouez une petite ceinture au milieu. Voulez-vous savoir comment-il, seulement regarder la photo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *