Comment Choisir un Foulard?

Comment choisir un foulard et comment assortir les écharpes en automne?

L’automne est un bon moment pour utiliser les foulards en soie. Vous devez les connaître du point de vue de la couleur, du motif, des formes et de la texture avant les utiliser. Pour connaître ses propres forces et l’ennemi est le moyen sûr de la victoire, utilisez correctement le foulard en soie pour saisir d’abord ses caractéristiques!

Sélectionnez d’abord la forme

La forme de l’écharpe est généralement divisée en bandes et en carrés. Les tailles différents des serviettes carrées peuvent être assortie à différents types de cols, le long foulard en soie est simple de porter et sa forme est naturelle et lisse.

Écharpe longue

En raison de son avantage sur la longueur du long foulard en soie, donc il peut créer un effet naturel et lisse. Convient également à l’attacher toutes sortes d’arcs élégants. N’hésitez pas à vous accrocher au cou et il est plein de tempéraments.

Petit foulard Carré

Les petit foulards carrés sont petits et exquis, ce qui est facile de créer des formes variées. La taille est juste un cercle autour du cou, frappez simplement un noeud d’oreille de lapin, très mignon et animé.

Convient aux vêtements à col en V et à col rond grand.

Si vous voulez que l’image est épuré, essayez tout autour de votre cou. Il suffit de plier le carré en triangle, de le placer devant et de faire deux tours.

Il y a aussi un utilisation un peu rétro de la petite serviette carrée, et qui est pliée en une serviette triangle. Il y a un sentiment de cow-boys occidentaux, ce qui donne un image plus cool et plus attrayant. Convient pour le cuir ou les petits costumes.

Grande serviette carrée

Les grands carrés sont idéaux pour créer une variété de formes complexes. Si vous voulez rendre le costume plus rich et plus intéressant, la meilleure utilisation d’un grand foulard carré consiste à accrocher le noeud directement à la poitrine.

Ou enveloppé dans la tête, un peu rétro.

Le matériau détermine le style

Les écharpes de différents matériaux auront différentes textures et seront de style différent.

Filé

La texture est très lisse, contrairement à l’éclat de la soie, le foulard est un peu mat. Il est très respirant et convient à un style cool et sexy.

Coton

Les carrés de coton sont respirants et absorbent la transpiration, parfaits pour être portés au printemps et en été, de nombreux tissus de coton sont des foulards à coutumes ethniques.

Adaptées aux vêtements décontractés, mais le tissu est dur et il est facile à froisser.

Soie

Le plus commun est la soie, qui est le foulard en soie que nous disons souvent.

Plus magnifique et drapé, adapté à l’OL ou les personnes qui ont l’air tempérament.

La couleur aussi très importante

La blogueuse de style vintage Jenny Walton Elle est très douée pour orner avec des foulards en soie. Le choix de la couleur du foulard en soie est très habile. Un béret classique avec un foulard sombre, bien rétro et classique.

Si vous aimez la couleur est plus lumineuse, vous pouvez choisir la couleur.

Les rayures colorées sont le meilleur style de correspondance et plein de sens de la mode.

Que ce soit un t-shirt, un pull ou une chemise, il est très approprié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *