Écharpe Noire

L’hiver arrive, c’est impossible de ne pas avoir un foulard noir en hiver, le noir en tant que couleur classique qui n’est demodé jamais, je pense que tout le monde aura un foulard noir. Il semble que le foulard noir soit le plus facile à assortir, mais il faut que ce soit agréable à regarder, mais cela pose quelques difficultés, alors comment faut-il assortir cette écharpe noire cette année? Jetons un coup d’oeil ensemble.

Écharpe noire + manteau bleu marine

Écharpe noire avec manteau bleu marine, la combinaison générale est pleine de tempérament, avec un pull beige à l’intérieur, portant des collants noirs et une paire des bottes en cuir noires, ce qui peut montrer votre corps parfait. Le foulard noir rend toute la forme avoir un sens riche de la hiérarchie, élégante et chaleureuse.

Écharpe noire + veste en jean

Un foulard noir avec une veste en jean, la forme générale est très décontractée, avec des collants noirs, la couleur de l’écharpe et du pantalon fait écho, il a un sentiment d’ensemble, ce qui ne fait pas que les gens se sentent en désordre. Et cette combinaison vous rend avoir l’air très mince, tout le monde peut l’apprendre.

Écharpe noire + manteau brun clair

Un manteau élégant en brun clair avec une écharpe en tricot noir, méthode de nouage simple et décontractée, ce qui rend la forme générale est très littéraire. Le foulard est noué autour du cou et rehausse immédiatement le tempérament de toute la personne. Il est très approprié aux femmes au travail et avec un jean et une paire des chaussures en cuir bleus permettent également au tempérament de se multiplier. Avec un sac simple en cuir, vous êtes la reine du tempérament.

Écharpe noire + veste en cuir noir

Un foulard noir avec une veste en cuir noir, portez un pull noir à l’intérieur, c’est très beau, le foulard doux peut neutraliser ce tempérament froid, puis avec un pantalon à carreaux et une paire de chaussures en cuir, plein du tempérament britannique.

Écharpe noire + manteau gris

Une écharpe noire avec une veste grise, en plus de l’hiver, peut ajouter une impression de forme générale à travers l’écharpe à l’automne. il est aussi mode de nouer l’écharpe noire autour du cou.

La couleur du costume gris et du pull gris est très harmonieuse, la couleur est discret et de qualité supérieure. Dans le choix du foulard, vous pouvez choisir le foulard à franges noir. L’élégance et l’enjouement des pampilles donnent à la forme générale une touche d’agilité. La méthode de nouage unique est très nouvelle. Le sac sur la main du modèle fait écho à la couleur du foulard, ce qui est très agréable.

Écharpe noire + manteau blanc

Foulard noir avec manteau blanc, le match le plus classique en noir et blanc, foulard noir et chaussures pantalons se mélangent pour faire ressortir la beauté du manteau blanc, toute la combinaison est très tempérament.

Écharpe noire + manteau noir

Un long manteau en cuir noir avec blue jeans, beau et décontracté, les bottines de style neutre font écho au manteau de fourrure et le cou est assorti à un foulard en cachemire noir. La forme générale est très texturée, une grande zone de noir a une sorte Fort tempérament de mannequin, c’est très beau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *